TÉLÉCHARGER KAMIKAZE DU ZOUGLOU LARGENT GRATUIT
Mais le constat apres le discours de ouattra c’est qu’il serait totalement a cours d’idees et je releve seleument deux points a savoir selon ses dires » des Ivoiriens disent qu’ils ne voient pas l’argent circuler, mais c’est parceque l’argent travail » Bénédiction – Je suis tombé dédans. A qui profitent les frappes russes en Syrie? Laurent Gbagbo dans le tourbillon du Golf de Guinée. I n’est pas composee que de Nordistes analphabetes qui ne peuvent rien analyser mais plutot des autres peuples intellectuels et intelligents qui ne sont pas prets a tout GOBER.
Nom: | kamikaze du zouglou largent |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 17.29 MBytes |
Côte d’Ivoire – Cedeao: Lunic – Enfant béni. Zouglou makers – Babayou-Babaya. Car avec ce qu’on a déjà vu comme capacité de dire des contre-vérités dans ce pays Je sais que nos compatriotes aspirent à la paix et à la réconciliation. Yodé et Laura pour le meilleur et pour le pire.
Ce lundi soir en ouverture du journal de 20h de l’unique média audiovisuel autorisé que compte le pays, le message du président ivoirien était kami,aze aux téléspectateurs ivoiriens par ailleurs trompés par un présentateur peu scrupuleux tentant de faire passer un enregistrement à la lecture « promptée » pour un « en direct » du palais présidentiel avec son lot de « tout est fin prêt du côté du palais » en guise de lancement.
Sans un caprice de magnéto, on aurait pu y croire. Garder espoir en des lendemains meilleurs avec un pays dont il vante le potentiel tel fut, non en substance, la ligne martelée d’Alassane Ouattara du mue en véritable marteau piqueur du désir de croissance et de justice pour tous.
Showbiz Ivoirien : Le top 5 des artistes zouglou les plus riches de la Côte d’Ivoire
Effectivement comme il l’eut à dire, tel un aveu, sur cet élément essentiel, il reste, au constat, encore beaucoup de chemin à parcourir. Sur ce point comme sur d’autres, le gouvernement, à en croire le président, serait à la tache. Sans justice, pas de croissance et sans croissance pas d’emploi.
Sans être plus explicite, Alasane Ouattara a révélé que les conclusions d’une enquête commandée par l’Etat sur le chômage indiquaient une baisse de ce dernier. Selon ce dernier, si l’argent ne circule pas, « l’argent travaille » pour reprendre son expression.
Cette dernière est la métaphore des chantiers lancés qui ont fait la fierté et bercé l’activité des servies de presses des autorités relayés à nos rédactions l’année durant.
Ils vous sont donc familiers, réfection des universités, eau à Man et Bonoua, km de routes « reprofilées », dialyse prise en charge pour fcfa, électricité à Bouna, milliards pour le fonds d’urgence Plein de promesses et de bonnes perspectives que lui même, au constat, mesure, et ce sans nul doute à son grand dam, la non perceptibilité pour l’heure des populations en attente de lendemain meilleur dans cette Côte d’Ivoire peinte comme « en chantier ».
Pour se faire fut annoncé un « dialogue permanent de toutes les catégories sociales » pour tenter d’éviter ce qui pourrait peut être ressembler au pire, les grèves et la paralysie du pays. A également été annoncé une volonté agricole d’autosuffisance alimentaire sur la culture du riz avec une augmentation de la production locale par ailleurs source d’emplois selon Alassane Ouattara.
Notons par ailleurs que sur la plan international, l’également président de la Cedeao a émis un message de relation sous régionale fraternelle tout en saluant sur le seul dossier évoqué, la résolution de l’onu impulsée par la France, votée au conseil de sécurité et qui prévoit une intervention militaire au nord, islamiquement occupé.
Après le président place désormais à nous autre, modeste journalistes de koaci.
Il suffit pour en juger, de regarder le chemin parcouru aux plans de la consolidation de nos institutions, de la situation économique et sécuritaire ainsi que du point de vue de la cohésion nationale. Dans quelques semaines, les élections communales et régionales viendront parachever le cycle électoral.
Dans le courant du premier trimestre, le Conseil Economique et Social sera mis en place. A présent, nous amorçons le redressement économique, grâce à vos efforts et ceux de tous nos partenaires, avec en tête la France et les autres pays amis ainsi que les grandes institutions internationales, qui soutiennent sans réserve notre stratégie. Avec un taux de croissance qui sera parmi les plus élevés du continent et même du monde, notre économie est en pleine mutation et se diversifie.
Par ailleurs, la Côte d’Ivoire vient d’abriter la première grande réunion mondiale sur le cacao, qui a ainsi consacré son rang de premier producteur mondial et son influence dans le futur.
ECOUTEZ LECHUCHU DU ZOUGLOU « Affaire d’argent » SUR LE N°1 DU ZOUGLOU EN LIGNE
Nous avons conscience cependant que cette perspective heureuse ne doit pas se traduire par un abandon de l’agriculture vivrière. Notre pays est aujourd’hui un vaste chantier: A cet égard, la récente réunion des partenaires internationaux autour de notre Programme National de Ziuglou PND en est la parfaite illustration.
Je sais parfaitement que les effets bénéfiques de tous ces efforts ne sont pas encore pleinement perceptibles sur votre quotidien. Mais nous largeht confiants. La richesse ainsi créée devra être redistribuée de manière équitable.
Le gouvernement va instaurer un dialogue permanent avec toutes les catégories sociales.
Le gouvernement en a fait une priorité. La lutte contre la pauvreté est un véritable défi. De graves inégalités ont pratiquement déstructuré des pans entiers de notre société durant la décennie écoulée.
Le potentiel que recèle notre pays nous permettra de réduire la pauvreté de moitié en Dans un tel environnement, je ne peux que condamner les quelques tentatives de déstabilisation perpétrées ces derniers mois. Pour ce faire, nous avons engagé des moyens financiers et logistiques significatifs à travers les ministères en charge de la sécurité. La mise en place du Conseil National de Sécurité, que je préside chaque semaine, permet déjà une bonne coordination des actions en la matière.
Je sais que nos compatriotes aspirent à la paix et à la réconciliation. En tant que Président de tous les Ivoiriens, je continuerai de multiplier les initiatives visant à rassembler tous les fils et toutes les filles de notre pays et de favoriser toutes les actions en faveur de la concorde nationale.
Cet acte de justice devrait contribuer à renouer avec le dialogue auquel nos compatriotes sont tant attachés. Je peux vous dire larent nous sommes sur la bonne voie. Tout en étant pleinement mobilisés autour de la situation intérieure, nous restons attentifs à laegent ce qui touche notre sous-région.
A cet égard, je salue la dernière résolution adoptée par le Conseil de Sécurité des Nations Unies pour une intervention au Mali. Nous disposons de nombreux atouts pour la bâtir plus rapidement, et sur un socle très solide. La bonne gouvernance doit guider largnt nos décisions. C’est le lieu de réitérer la nécessité de combattre la corruption, dont les racines sont hélas anciennes dans notre société.
Mais les prochaines années sont plus prometteuses encore. Rien ne doit compromettre ces belles perspectives. Bonne année à toutes et à tous! Le rapprochement de Soro auprès de. Victime d’un malaise, Soultosoul pr.
Côte d’Ivoire – Cedeao: Ouattara à Accra pour accé. Un contrôle routier de gendarmerie.
Le champion des rallye auto Peterha. M le président de la République immergée, nous on n’a pas encore vu ça. Sous Gbagbo, le pays était coupé en deux, avec une partie des ressources qui partait dans les caisses de Guillaume Soro et la rébellion. Malgré ça, Gbagbo a électrifié plus de villages, il a lancé les chantiers du transfert de la capitale hôtel des parlementaires, palais présidentiel, assemblée nationale.
Qu’est ce que nous appelons dans notre pays: Il ne suffit pas de payer seulement les fonctionnaires dans un pays pour dire qu’on est un bon président Nous avons des potentialités dans notre pays Je ne vois qu’un seul point positif dans ce discours, la dialyse à francs, si c’est vrai. Car avec ce qu’on a déjà vu comme capacité de dire des contre-vérités dans ce pays Le reste du discours donne des frissons.
Mais pour une raison curieuse. Mon sentiment est qu’il n’a pas parlé avec le coeur. Quand je lis ça, je me dis: Forcément, quand on identifie de telles failles dans un discours solennel, on n’accorde plus beaucoup de crédit aux professions de foi et postures de rassemblement affectées. Ce serait bien que ce soit honnête, mais entre nous, on a vu pas moins de vingt mois d’exercice de cette affaire! Le rassemblement ne peut pas être que des mots. Mais espérons quand même que cette fois, c’est sincère, puisqu’on entre dans la nouvelle année Ce qui m’a le plus refroidi dans le discours, c’est la confirmation de mes pires craintes.
Le chef de l’État est bel et bien un adepte résolu de la théorie selon laquelle le développement des pays africains doit venir d’ailleurs. C’est pourquoi il se félicite des endettements lourds qui vont résulter de la confirmation des promesses faites dans le cadre de son PND Le développement de cette nature là n’est pas du tout le développement.
Il coûte cher pour rien. Il n’est qu’une collection d’infrastructures programmées pour se dégrader inexorablement.
Téléchargement –
Le développement importé n’est jamais acquis. Il est en location permanente. Les chefs Africains doivent comprendre que ce mode de développement là a été choisi par les amis du consensus de washington pour contre, en réalité nous.
Ça ne nous arrange pas de prendre ce chemin là. Ce chemin là conduit à soumettre durablement su au grand méchant capital. En tout cas, enje ne voterai pas pour lui.
Des chiffres encore des chiffres,des promesses d’insfrastructure,mais l’ivoirien moyen veut d’abord le panier de la menegere plus lourd,des soins de santé abordables en prix et en qualité,de la securité et non plus cette épée suspendue en permanence sur nos têtes avec ces analphabètes FRCI.
Voila ce qu’on attend et non de nous vendre le vent comme depuis Mais le constat apres le discours de ouattra c’est qu’il serait totalement a cours d’idees et je largetn seleument deux points a savoir selon ses dires » des Ivoiriens disent qu’ils ne voient pas l’argent circuler, mais c’est parceque l’argent travail » Cette assertion meme dans la forme est fausse. Car la non circulation d’argent dans un pays n’est pas du tout synonyme d’un pays en construction, l’argent ne circule pas tout simplement parce que l’argent n’existe pas, il se fait de plus en plus rare.
Kamikaze Du Zouglou L Argent Mp3 Télécharger
Si l’argent travail c’est qu’il circule, la reciproque est que si l’argent ne circule pas c’est qu’il ne travail pas non plus. Alors que ouattra arrete un jour de nous mentir C’est un gros mensonge de nous chanter que si les Ivoiriens sont pauvres c’est parce que leur argent travail, meme si ouattra ne considere que les Nordistes dans ses discours et ses actions mais qu’il ait au moins en tete que la C.
I n’est pas composee que de Nordistes analphabetes qui ne peuvent rien analyser mais plutot des autres peuples intellectuels et intelligents qui ne sont pas prets a tout GOBER. Un pays en chantier est un pays ou obligatoirement l’argent circule depuis chez les grossistes que chez les detaillants qui sont eux-memes des consommateurs, alors ouattra cette partie ton discours est totalement erronnee.
Dans le fond, ouattra veut peut etre nous faire que quand tous les chantiers en realisation seront termines alors un matin, les Ivoiriens se reveilleront avec subitement des millions dans leurs poches et leurs comptes. Car c’est proprement se foutre de la misere des Ivoiriens que de leur dire que » si l’argent ne circule pas c’est qu’il travaille » Ce qui voudrait dire que tous les pauvres du monde sont en chantiers I a ete annulee, paradoxale de voir que les Ivoiriens sont miserables, pauvres, chaumeurs et meme qu’il veuille diminuer les salaires de ceux qui travaillent Comme tu es mignon Franky malgré toutes les horreurs que tu balances à longueur de journée.
Une économie c est pas une agora ou un campement pas de toute quand on te vois on ne peut que dire merci dieu de nous avoir libéré car il auraient pillé le pays jusqu au dernier krika, un brouteur peu pas voir argent et su regarde toi à répéter pluie de milliard lol. Mais c est vrai à la fin on fera les compte y a les refondu qui ont comme ils aiment à dire lancer plein de chantier et y a le rhdp qui réalise et pour pas lancer mais faire Franky faut de l argent et pas sur ton compte mais celui du pays lol a bonne entendeur Regardez moi ce rigolo là.